Témoignage Notarié

Enregistrez vos notifications importantes via le protocole notarial

Témoignage Notarié

VOS NOTIFICATIONS ÉLECTRONIQUES AVEC LE NIVEAU MAXIMAL DE CERTIFICATION.

Un service notarial avec lequel vous aurez une copie exacte du contenu de vos certificats et notifications.

Dans Full Certificate, nous savons à quel point il est important pour vous de certifier vos notifications au plus haut niveau. Pour cette raison, nous fournissons le service de Témoignage Notarial: un notaire inclura une copie exacte sur papier des communications certifiées que vous avez obtenues après avoir fait appel à nos services.

 

La certification électronique délivrée par les Full Certificate et les témoignages notariés est pleinement valide en tant que preuve documentaire dans un processus judiciaire, bénéficiant de la présomption maximale de vérité du contenu, des résultats, des sujets et des dates de communication, le tout conformément aux règles légalement établie en ce qui concerne la valeur probante des documents publics et privés.

 

Grâce à ce service, le document envoyé par le client et reçu par le destinataire est conservé par les Full Certificate (en tant que tiers de confiance).

 

C’est le niveau maximum de garantie légale, puisqu’un notaire atteste toutes les certifications en date et heure que vous avez reçues après l’envoi de vos communications au destinataire.

 

Une preuve irréfutable pour réussir dans n’importe quel procès.

 

Les documents certifiés sont envoyés électroniquement au Notaire qui émettra une copie exacte sur du papier timbré qu’il renverra (par télématique) afin que le client puisse le télécharger sur la plateforme de Full Certificate.

 

Témoignages, copies certifiées et certifications:

 

Les témoignages sont la transcription complète d’un document ou d’un acte et sont transcrits, ou des documents reproduits sont ajoutés à l’acte notarié. Le notaire émettra un premier, un deuxième ou un témoignage ultérieur, ou une copie certifiée conforme, à l’auteur de l’acte ou au participant au fait consigné. dans l’instrument en question

 

Une copie certifiée conforme est la reproduction totale ou partielle d’un acte ou acte, ainsi que de leurs documents respectifs de l’annexe, ou seulement de ceux-ci ou de certains ou de certains d’entre eux, que le notaire émettra uniquement dans des cas spécifiques.

 

Une certification notariale est la relation que le notaire établit avec un acte ou un fait qui figure dans son protocole, dans un document qu’il a lui-même délivré ou dans un document préexistant, ainsi que dans l’affirmation selon laquelle une transcription ou une reproduction coïncide fidèlement avec son original.

La certification délivrée par Full Certificate et les témoignages notariés a une pleine validité juridique pour une utilisation dans des procédures judiciaires ou en tant que preuve fiable contre des tiers.

La figure de Full Certificate en tant que Tiers de Confiance garantit la validité juridique de vos communications et notifications. Rapide, économique, écologique et confortable, à partir de votre ordinateur, gagne du temps et du travail. Nous offrons également le service de témoignage notarié sur demande avec tous nos produits.

Avantages du Témoignage Notarié

Caractéristiques du témoignage notarié.

  • Document certifié et signé par un notaire.
  • Une copie scellée précise contenant les données de l’envoi, le contenu et l’accusé de réception, à la fois du document et de son contenu.
  • Garantie légale maximale contre les tiers.
  • Inclusion dans le protocole notarial.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Essayez nos services certifiés avec une validité légale complète.

 

Pas de frais, pas de contrat.
Votre solde n’expire jamais.

NOUS VOUS APPELONS

Entrez vos données et
nous vous appelons dès que possible.

SMART MONEY
Smart Contracts
Smart Payments
Smart Recovery
Dashboard

SMART ONE2ONE
Notifications personnalisées
Volume d’exécution élevé
Certification multicanal
Haute disponibilité

DONNÉES DE CONTACT

Téléphone: (0034) 91 005 26 59
Addresse: Rue Boix y Morer #6, Grenier.
28003 Madrid, Espagne

AVEC LA GARANTIE DE

Notarial Testimony

Register your important notifications through the notarial protocol

Notarial Testimony

Your electronic notifications with the maximum level of certification.

A notarial service with which you will have an exact copy of the content of your certificates and notifications.

In Full Certificate we know how important it is for you to certify your notifications with the highest level. For this reason, we provide the Notarial Testimony service: a Notary will include in its protocol an exact copy on paper of the certified communications that you have obtained after hiring our services.

 

The electronic certification issued by Full Certificate and notarized testimony is fully valid as a documentary evidence in a judicial process, enjoying the maximum presumption of truthfulness regarding the content, result, subjects and dates of communication, all in accordance with the rules legally established regarding the probative value of public and private documents.

 

Through this service, the document sent by the client and received by the recipient is kept by Full Certificate (as a trusted third party).

 

It is the highest level of legal guarantee, since a Notary will attest to all the certifications in date and time that you received after sending your communications to the recipient.

 

An irrefutable proof to succeed in any lawsuit.

 

The certified documents are sent electronically to the Notary and he will issue an exact copy on stamped paper that he will send (telematically) back so that the client can download it in the platform of Full Certificate.

 

Testimonials, certified copies and certifications:

 

The testimonies are the complete transcription of a record or a deed and are transcribed, or reproduced documents are added to the notarial instrument, the Notary will issue first, second or subsequent testimony, or certified copy, to the author of the act or participant in the fact consigned in the instrument in question.

 

A certified copy is the total or partial reproduction of a deed or act, as well as of their respective documents of the appendix, or only of these or of some or some of these, that the Notary will issue only for specific cases.

 

A notarial certification is the relation that the notary does of an act or fact that works in his protocol, in a document that he himself issues or in a preexisting document, as well as the affirmation that a transcription or reproduction coincides faithfully with his original.

The certification issued by Full Certificate and notarized testimony has full legal validity for use in judicial proceedings or as reliable evidence against third parties.

The figure of Full Certificate as Trusted Third Party, guarantees that your communications and notifications have full legal validity. Fast, economical, ecological and comfortable, from your computer, saving time and work. We also offer the Notarial Testimony service on demand with all our products.

Advantages of the Notarial Testimony

Characteristics of the Notarial Testimony.

  • Certified document and signed by a notary.
  • Accurate sealed copy that contains the data of the shipment, the content and acknowledgment of receipt, both of the document and its content.
  • Maximum legal guarantee against third parties.
  • Inclusion in the Notarial Protocol.

European trusted third party Full Certificate

FREE SUBSCRIPTION

Try our Certified Services with full legal validity.

 

No fees, no contracts.
Your balance never expires.

WE WILL CALL YOU

Enter your info and
we call you as soon as possible.

SMART MONEY
Smart Contracts
Smart Payments
Smart Recovery
Dashboard

SMART ONE2ONE
Custom Notifications
High volume of execution
Multichannel Certification
High availability

CONTACT INFORMATION

Phone: (0034) 91 005 26 59
Address: Boix y Morer Street, #6, 9th floor
Madrid – Spain, 28003

WITH THE GUARANTEE OF

footer full certificate